banques-en-ligne-le-blog-finance

Pour se démarquer de la concurrence, la plupart des banques commerciales essayent de proposer des services de qualité et surtout à bas prix. Ces prix sont tellement concurrentiels que les clients de ces banques se trouvent parfois dans l’embarra de choix. Depuis quelques années avec l’apparition des banques en ligne ce phénomène a encore doublé en intensité. Les banques en ligne ont fait des prix leur terrain de bataille.

Les tarifs proposés par ces dernières sont en effet un argument de vente pouvant leur permettre de se débarrasser de leur concurrent, en occurrence les banques traditionnelles. Étant clients rien ne doute que votre choix se tend vers les banques en ligne qui vous reviennent moins chères. Pour ce faire, il est préférable avant tout choix de chercher à mieux connaitre les banques en ligne proposant des tarifs aux prix des services qui répondent à votre bourse.

Des tarifs justifiés

Pour arriver à résoudre cette équation, il est évident pour vous de chercher à vous classer dans les catégories de consommateurs pour la simple raison que les différences en termes de tarifs se font sentir différemment à chaque catégorie de consommateur. Les tarifs proposés par les banques en ligne pour les mêmes services que l’on trouve dans des banques traditionnelles vous coutent en moyenne quelques vingtaines d’euros alors que ces services sont fracturés à plus de 100 voire 200 euros dans les banques traditionnelles. D’après le résultat des dernières enquêtes menées, trois banques en ligne ont été choisies comme étant les trois meilleures banques en ligne proposant des services à moindre couts voire mêmes gratuitement (Boursoroma, Fortueneo et Ing direct).

Pour plus d’informations sur les banques en ligne, allez sur le site : comparateurbanquesenligne.eu

A lire
Ferrari FXX K : créé uniquement pour une piste privée
A lire
La sécurité dans les banques en ligne