PDG d’Axa France, Henri de Castries a démissionné de son poste de PDG France. Il a remis sa démission à Nicolas Moreau qui a pris note de celle-ci. Sa démission sera effective le 30 juin.

Dans le cadre de la nomination du nouveau PDG chez Axa, plusieurs personnes tombées. Ce mardi, le PDG d’Axa France Nicolas Moreau a annoncé son départ dès le 30 juin.

« Je suis heureux de la confiance accordée par Henri de Castries à mon endroit pendant ces 25 années et j’adresse tous mes vœux de réussite à l’équipe qui travaillera avec Thomas Buberl et à tous les collaborateurs, agents et associés, avec qui j’ai eu la joie de travailler chez AXA », lance-t-il légèrement, dans une note.

Remplacé par Thomas Buberl

Nicolas Moreau a fait le choix de partir de l’entreprise au lieu de rester à un poste qui ne l’arrangeait plus. Le PDG d’Axa France devait prendre la place du PDG d’Axa Henri de Castries, qui devait partir du groupe en septembre. Alors qu’il était considéré comme étant le préféré, l’entreprise a choisi Thomas Buberl comme directeur général du groupe. Une source a indiqué que cette nomination ne surprend personne. La même source a également indiqué que Nicolas Moreau entretenait de bonnes relations avec la direction.

BPCE
A lire
BPCE enregistre une baisse de ses profits trimestriels
A lire
Quels sont les placements les plus durables ?