Vous aimez les jeux de survie avec une pointe d’horreur et qui fait peur ? Identity V, le jeu développé par NetEase est celui qu’il vous faut ! Ce jeu de l’éditeur coréen vous permettra de découvrir de nouvelles aventures où il n’est plus question d’arène et de batailles royales. Vous devrez vous mettre à la place de l’une des quatre proies qui se trouvent dans le jeu et que vous devrez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour rester en vie et sortir vainqueur dans cet univers ! Alors, si vous êtes prêt à vivre une aventure hors du commun en compagnie de vos amis ou en solo, Identity V vous ouvre la porte d’un terrain de chasse à ne pas oublier !

Identity V, des caractéristiques qui rendent le jeu unique

Doté d’un style visuel gothique inspiré de l’époque victorienne, vous serez plongé dans un univers où vous êtes traqué par un chasseur chevronné et qui a pour rôle de mettre à mort ses proies. Dans ce jeu, vous allez former une équipe de 4 gamers pour faire face à un chasseur des plus invétérés. Vous aurez un début d’histoire hors du commun pour votre mettre dans l’ambiance ainsi qu’un gameplay facile à prendre en main pour augmenter votre niveau de survie. Il vous suffit de laisser libre cours à votre imagination pour une aventure hors du commun. Avec Identity V, vous avez également une carte qui s’ajuste à chaque niveau et cela afin de vous faire découvrir de nouvelles aventures où vous pourrez avoir la chance de survivre face au chasseur.

Identity V sur PC, les étapes à suivre pour l’installer

Avec Identity V vous aurez la liberté de personnaliser votre personnage à votre guise et en fonction de la stratégie que vous souhaitez suivre, d’autant plus que l’objectif final c’est de remporter la victoire. Certes, ce jeu a été conçu pour les appareils mobiles, c’est pour cette raison que vous ne pourrez pas l’installer sur PC ou sur votre Mac. Cependant, si vous souhaitez profiter pleinement du confort visuel offert par votre PC, nous vous conseillons d’utiliser un émulateur pour Android. Ce logiciel est parfait si vous souhaitez lancer un jeu ou une application créée spécialement pour les appareils mobiles, et cela sans aucun accroc. Pensez à choisir un émulateur compatible avec votre système d’exploitation par rapport aux nombreux modèles que vous pourrez retrouver sur la toile !

 

 

A lire
Clash Royale : un jeu vidéo qui cartonne
A lire
State of Survival : Combat contre les zombies en 3D et BlueStacks