Lancée par les caisses régionales du Crédit Agricole en 2009, la banque en ligne Bforbank propose en ce moment une offre promotionnelle particulièrement avantageuse pour l’ouverture d’un compte courant et la souscription à son livret d’épargne. L’établissement bancaire entend ainsi attirer de nouveaux clients en leur offrant 50 euros pour le livret et 80 euros pour le compte courant.

Profitez de 50 euros de bonus en souscrivant au livret d’épargne Bforbank

La banque en ligne Bforbank dans sa politique de développement propose actuellement aux consommateurs une offre promotionnelle très généreuse concernant son livret. Jusqu’au 27 avril prochain, toute personne qui ouvre son 1er livret épargne avec cet organisme bancaire de la toile bénéficie de 50 euros de bonus. Cette offre est soumise à certaines conditions. Ainsi, pour profiter de ses 50 euros gracieusement offerts par Bforbank, un encours minimum de 20 000 euros devra être maintenant sur ce livret jusqu’à la date du 31 août 2016. Et ce n’est pas tout. En plus des 50 euros offerts, la banque en ligne Bforbank permet aux nouveaux souscripteurs à son livret d’épargne de bénéficier d’une rémunération à un taux de 3 % dans la limite de 75 000 euros.

Compte courant Bforbank : 80 euros offerts à l’ouverture

En ouvrant un compte courant avec Bforbank, le nouveau client bénéficie d’un bonus de 80 euros. Cette offre de bienvenue est accordée pour une première souscription à un compte courant de cet établissement. Elle peut être cumulée avec l’offre liée à l’ouverture d’un premier livret BforBank. Dans ce cas, le nouveau client peut bénéficier d’un bonus de bienvenu dont le montant peut atteindre les 130 euros. Il suffit de procéder dès maintenant à l’ouverture d’un compte courant auprès de cet établissement afin d’en profiter.

A lire
Lenovo: chiffre d'affaires en recul de 8% sur un an
A lire
Le Livret d’épargne populaire, un placement encore méconnu des épargnants